Etudier votre marché
Avant de lancer vos produits ou services sur un nouveau marché, il est important de bien vous préparer.
Analyser et comprendre votre marché pour y présenter une offre adaptée et identifier les meilleurs canaux de distribution.
- Etude de la taille du marché, de la concurrence, des prix pratiqués, des droits de douanes, des normes, des éventuels freins à la commercialisation…
- Analyse des meilleurs canaux de distribution
Tester la faisabilité de votre projet auprès d’un panel représentatif des différents acteurs de votre marché (clients, utilisateurs, distributeurs, prescripteurs, etc…).
- Nous présentons votre offre aux acteurs du marché
- Nous recueillons leur intérêt pour votre offre
- Nous en profitons pour collecter un maximum d’informations marché
Pourquoi travailler avec nous ?
- Nous définissons précisément avec vous quelles sont les informations dont vous avez besoin
- Nous menons une première recherche documentaire
- Nous menons ensuite une recherche sur le terrain, auprès des acteurs de votre marché
- Nous recoupons les informations recueillies
- Nous vous tenons en permanence informés de nos avancées